Maroquinerie

Comment entretenir votre maroquinerie en cuir ?

Il est très important de bien entretenir votre maroquinerie en cuir. Un entretien régulier vous permet de conserver vos différents articles en cuir.

Quand entretenir votre maroquinerie en cuir ?

L’entretien de votre maroquinerie cuir doit être réalisé régulièrement. Je vous conseille de prendre des précautions. Il arrive trop souvent. De voir de mauvais conseils. De mauvaises astuces. Qui ruinent l’état de votre maroquinerie en cuir. Donc n’hésitez pas à me contacter pour recevoir des conseils.

Bien trop souvent. L’entretien de votre maroquinerie cuir arrive trop tard. Les portefeuilles, les organiseurs. Ne sont souvent pas assez entretenus. Ces articles se graissent ( avec le sébum de la peau). et un entretien régulier permet leurs bonne conservation.

Quels produits/conseils pour entretenir votre maroquinerie en cuir ?

Il est très important de prendre en compte la nature de vos cuirs. Pour cela je vous invite a visiter ma page sur comment cirer son sac en cuir.

Il faut utiliser un savon spécial. Sous peine de tacher votre sac en cuir par exemple. Il faut un savon qui nettoie sans « mouiller » votre cuir.

Il faut ensuite bien l’hydrater. Là encore utiliser il faut utiliser les bons produits. Un cirage où un lait. Tout dépend de votre cuir et de son état.

Avant d’appliquer un quelconque produit. vous pouvez m’envoyer des photos, je vous conseillerai sur les produits à utiliser et pourrai vous faire un devis sur la réalisation de ce travail.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :